Huitième Fête de la Moto
2 participants
Page 1 sur 1
Huitième Fête de la Moto
Salut à tous,
Je propose la sortie suivante:
Huitième fête de la moto du samedi 4 septembre 15h00 au dimanche 05 septembre 2010 18h00 au TRAIT.
Voila les animations:
- Shows moto avec du Freestyle motocross (FMX AERIAL) et du Stunt (BIG JIM SHOW).
- Exposants de motos préparées Road Vibrations, Chopper and co, Riccardo Paint Art, HD legende 76 ...
- Retraite aux flambeaux (sans flambeaux) le samedi soir.
- Banc de puissance.
- Des concerts
Toutes ces animations sont GRATUITES ! Pas d’entrée à payer, accès au show de la team FMX AERIAL et aux démonstrations de stunt de Big Jim GRATUITEMENT ! Et pour passer le week-end entier et ne rien louper, un camping gratuit avec sanitaires sera également à votre disposition !
Pour ma part je pense que la retraite aux flambeaux peut être sympa !
Pour plus d'informations voila le lien du site internet:
http://www.clubmotopassion.fr/index.php/2010/12/25/60-fete-de-la-moto-huitieme-edition-4-et-5-septembre-2010
Je propose la sortie suivante:
Huitième fête de la moto du samedi 4 septembre 15h00 au dimanche 05 septembre 2010 18h00 au TRAIT.
Voila les animations:
- Shows moto avec du Freestyle motocross (FMX AERIAL) et du Stunt (BIG JIM SHOW).
- Exposants de motos préparées Road Vibrations, Chopper and co, Riccardo Paint Art, HD legende 76 ...
- Retraite aux flambeaux (sans flambeaux) le samedi soir.
- Banc de puissance.
- Des concerts
Toutes ces animations sont GRATUITES ! Pas d’entrée à payer, accès au show de la team FMX AERIAL et aux démonstrations de stunt de Big Jim GRATUITEMENT ! Et pour passer le week-end entier et ne rien louper, un camping gratuit avec sanitaires sera également à votre disposition !
Pour ma part je pense que la retraite aux flambeaux peut être sympa !
Pour plus d'informations voila le lien du site internet:
http://www.clubmotopassion.fr/index.php/2010/12/25/60-fete-de-la-moto-huitieme-edition-4-et-5-septembre-2010
Dernière édition par Vince le Mar 6 Juil - 11:43, édité 1 fois
Re: Huitième Fête de la Moto
desolé , je ne serait pas de la partie
autrechose de prevu
autrechose de prevu
ptit manu- 50 cm3