des potes et des mot's
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.

4 participants

Aller en bas

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. Empty les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.

Message  doud.le.cbriste Mar 13 Avr - 10:41

coucou la compagnie! ç'est fait !je suis rentré dans la secte parmi vous.J'ai donné ma moto,mon slip et 5800 euros au grand gourou vincent!!! et mintenant,je me sent mieu... Very Happy
Moi,c'est doud (j.m.) je suis d'offranville,ptit village d'irrésistible gaulois,à coté de dieppe et ma moto c'est un honda 1000 CBR édition repsol. fan de sportive,des grand prix moto et de ROSSI (encore quelques victoires et tu sera le champion de tout les temps...)
A bientot.doud.[img][/img]


Dernière édition par doud.le.cbriste le Mer 14 Avr - 23:55, édité 1 fois (Raison : [url=https://servimg.com/view/15060800/7][img]https://i.servimg.com/u/f66/15/06/08/00/repsol13.jpg[/img][/url])
doud.le.cbriste
doud.le.cbriste
Pièton
Pièton

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 43
Localisation : OFFRANVILLE

Revenir en haut Aller en bas

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. Empty Re: les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.

Message  R6 girl Mar 13 Avr - 13:19

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 813945 chouette une sportive !!!!!!! joli modèle le respol cheers
bon par contre pour te présenter du aurait du faire nouveau post au lieu de répondre car tu es sur le compte de manu les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 382775 les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 594652 mais bon tu es un mec hein les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 594652 non je blague
bon va vraiment falloir se faire une sortie car avec une sportive la cadence est bonne !!! a bientot
R6 girl
R6 girl
Cycliste
Cycliste

Messages : 20
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 41
Localisation : a la city !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. Empty Re: les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.

Message  ptit manu Mar 13 Avr - 14:53

salut doudy les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 813945
je vois que tu as laissé ton cerveau dans le slip !!
tu as posté sur mon post les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 382775
allé les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 324902 sur le forum
a+
manu
ptit manu
ptit manu
50 cm3
50 cm3

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 49
Localisation : longueil

Revenir en haut Aller en bas

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. Empty Re: les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.

Message  Vince Mar 13 Avr - 19:57

Bienvenu à toi ! Very Happy

Pour ton inscription c'est le minimum à payer pour faire parti de notre secte et de notre grande famille de motards !! lol! les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 33940

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 324902
Vince
Vince
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : Dieppe

https://des-potes-et-des-mot.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. Empty vincent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message  doud.le.cbriste Mar 13 Avr - 22:36

di donc!!!! ton site,c'est pas forcément top pour s'y retrouver! ou alors,petétre ke je suis trop blond ou le cerveau a cramé par les excés de vitesses! Laughing ...........on vient de dire que ma présentation n'est pas au bonne endroit!!! oooooh toi grand gourou!!!peut-tu me la replacer au bon endroit?...merci lapin!!!!! Very Happy
doud.le.cbriste
doud.le.cbriste
Pièton
Pièton

Messages : 8
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 43
Localisation : OFFRANVILLE

Revenir en haut Aller en bas

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. Empty Re: les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.

Message  ptit manu Mer 14 Avr - 15:31

dit doudy , tu est les deux les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 926729 les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 926729
le cerveau trop cramé , et en plus t'es blond
tu n'as vraiment pas de chance les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 988293
ptit manu
ptit manu
50 cm3
50 cm3

Messages : 154
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 49
Localisation : longueil

Revenir en haut Aller en bas

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. Empty Re: les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.

Message  Vince Mer 14 Avr - 21:25

doud.le.cbriste a écrit:di donc!!!! ton site,c'est pas forcément top pour s'y retrouver! ou alors,petétre ke je suis trop blond ou le cerveau a cramé par les excés de vitesses! Laughing ...........on vient de dire que ma présentation n'est pas au bonne endroit!!! oooooh toi grand gourou!!!peut-tu me la replacer au bon endroit?...merci lapin!!!!! Very Happy

Voila chose faite !

Il ne te reste plus qu'a vénérer le grand gourou LAPIN maintenant les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. 62246
Vince
Vince
Admin

Messages : 198
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 42
Localisation : Dieppe

https://des-potes-et-des-mot.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier. Empty Re: les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum