les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.
4 participants
Page 1 sur 1
les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.
coucou la compagnie! ç'est fait !je suis rentré dans la secte parmi vous.J'ai donné ma moto,mon slip et 5800 euros au grand gourou vincent!!! et mintenant,je me sent mieu...
Moi,c'est doud (j.m.) je suis d'offranville,ptit village d'irrésistible gaulois,à coté de dieppe et ma moto c'est un honda 1000 CBR édition repsol. fan de sportive,des grand prix moto et de ROSSI (encore quelques victoires et tu sera le champion de tout les temps...)
A bientot.doud.[img][/img]
Moi,c'est doud (j.m.) je suis d'offranville,ptit village d'irrésistible gaulois,à coté de dieppe et ma moto c'est un honda 1000 CBR édition repsol. fan de sportive,des grand prix moto et de ROSSI (encore quelques victoires et tu sera le champion de tout les temps...)
A bientot.doud.[img][/img]
Dernière édition par doud.le.cbriste le Mer 14 Avr - 23:55, édité 1 fois (Raison : [url=https://servimg.com/view/15060800/7][img]https://i.servimg.com/u/f66/15/06/08/00/repsol13.jpg[/img][/url])
doud.le.cbriste- Pièton
Re: les motards tous des ptis cons!!!!! j'en suis un!!!!et fier.
chouette une sportive !!!!!!! joli modèle le respol
bon par contre pour te présenter du aurait du faire nouveau post au lieu de répondre car tu es sur le compte de manu mais bon tu es un mec hein non je blague
bon va vraiment falloir se faire une sortie car avec une sportive la cadence est bonne !!! a bientot
bon par contre pour te présenter du aurait du faire nouveau post au lieu de répondre car tu es sur le compte de manu mais bon tu es un mec hein non je blague
bon va vraiment falloir se faire une sortie car avec une sportive la cadence est bonne !!! a bientot
R6 girl- Cycliste
salut doudy
je vois que tu as laissé ton cerveau dans le slip !!
tu as posté sur mon post
allé sur le forum
a+
manu
je vois que tu as laissé ton cerveau dans le slip !!
tu as posté sur mon post
allé sur le forum
a+
manu
ptit manu- 50 cm3
Bienvenu à toi !
Pour ton inscription c'est le minimum à payer pour faire parti de notre secte et de notre grande famille de motards !!
Pour ton inscription c'est le minimum à payer pour faire parti de notre secte et de notre grande famille de motards !!
vincent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
di donc!!!! ton site,c'est pas forcément top pour s'y retrouver! ou alors,petétre ke je suis trop blond ou le cerveau a cramé par les excés de vitesses! ...........on vient de dire que ma présentation n'est pas au bonne endroit!!! oooooh toi grand gourou!!!peut-tu me la replacer au bon endroit?...merci lapin!!!!!
doud.le.cbriste- Pièton
dit doudy , tu est les deux
le cerveau trop cramé , et en plus t'es blond
tu n'as vraiment pas de chance
le cerveau trop cramé , et en plus t'es blond
tu n'as vraiment pas de chance
ptit manu- 50 cm3
doud.le.cbriste a écrit:di donc!!!! ton site,c'est pas forcément top pour s'y retrouver! ou alors,petétre ke je suis trop blond ou le cerveau a cramé par les excés de vitesses! ...........on vient de dire que ma présentation n'est pas au bonne endroit!!! oooooh toi grand gourou!!!peut-tu me la replacer au bon endroit?...merci lapin!!!!!
Voila chose faite !
Il ne te reste plus qu'a vénérer le grand gourou LAPIN maintenant