Quend Plage
2 participants
Page 1 sur 1
Quend Plage
Salut à tous !!
Si cela vous intéresse je vous propose une sortie à Quend plage (R6 girl va être contente)
Cette sortie peut avoir lieu le dimanche 16 Mai ou le dimanche 30 Mai (Le 23 il y a le GP).
pour la ballade vous préférez partir en fin de matinée et manger sur place ! ou partir en début d'après midi ?
Bien sûr la sortie n'est pas réservée qu'aux personnes qui possèdent des motos les caisseux sont les
J'attend vos réponses
Si cela vous intéresse je vous propose une sortie à Quend plage (R6 girl va être contente)
Cette sortie peut avoir lieu le dimanche 16 Mai ou le dimanche 30 Mai (Le 23 il y a le GP).
pour la ballade vous préférez partir en fin de matinée et manger sur place ! ou partir en début d'après midi ?
Bien sûr la sortie n'est pas réservée qu'aux personnes qui possèdent des motos les caisseux sont les
J'attend vos réponses
sortie a QUEND
BONJOUR TOUT LE MONDE ,J ' ESPERE QUE CA ROULE BIEN , IL NE DOIT PAS FAIRE CHAUD EN 2 ROUES !! MOI J AI ENTRE 20° ET 21° DANS MA CAISSE ....HIHIHHI LOL ... LOL A PROPOS DE LA SORTIE A QUEND PLAGE , C EST A 90 KM DE ROUXMESNIL ET A COTE DE BERK POUR CEUX QUI NE VOYENT PAS DU TOUT OU CELA SE TROUVE , A BIENTOT
fabien- Pièton
Re: Quend Plage
Sa te dit pas de venir avec nous fabien ?
Pour l'instant ma bécane est toujours en réparation ils n'ont pas encore reçut les pièces
Pour l'instant ma bécane est toujours en réparation ils n'ont pas encore reçut les pièces
quend plage
pour le dimanche 30 normalement c est bon , je confirmerai dans les jours a venir !!
fabien- Pièton
Page 1 sur 1